Le financement des ventes, c’est une relation qui repose sur trois acteurs : vous, votre client et Leasecom à travers une offre de financement des matériels professionnels en location.
Son fonctionnement
Financer vos ventes en location financière :
une véritable relation de partenariat
Le financement en location des matériels professionnels, un principe simple
1 – Vous proposez les équipements et les services adaptés aux besoins de votre client ainsi que le financement en location de l’intégralité de son projet.
2 – Après l’accord de financement Leasecom et la signature du contrat de location par votre client, vous livrez et installez les équipements.
3 – Leasecom règle votre facture dans les 72 heures après signature du Procès-verbal de réception par le client.
4 – Le client règle les loyers à Leasecom pendant toute la durée du contrat de location.
5 – Leasecom gère les impayés et assure le risque d’insolvabilité du client pendant toute la durée du contrat.
6 – Vous effectuez le renouvellement des équipements en cours de contrat en fonction des besoins de votre client au sein d’un nouveau contrat de location.
7 – Leasecom gère avec vous les équipements de retour de location : recommercialisation ou recyclage selon les normes DEEE.