Contactez Leasecom

Les équipes Leasecom s’engagent au quotidien à vous apporter la meilleure qualité de service. 

 

Par téléphone

Vous êtes une entreprise ou un fournisseur de solutions technologiques et vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les solutions Leasecom, le financement en location, faire une réclamation ou connaître votre interlocuteur commercial, contactez notre service dédié au :
numero1

du lundi au vendredi de 9h à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (17h le vendredi)

Vous êtes client Leasecom et vous souhaitez obtenir ou modifier des informations relatives à votre contrat (RIB, coordonnées…) ou à l’assurance de vos équipements (couverture, formalités en cas de sinistre…), contactez le service client au :
num2

du lundi au vendredi de 9h à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (17h le vendredi)

Par courrier

Leasecom
Service Clients
TSA 72003
33689 Merignac Cedex

 

Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les deux mois suivant la réception de cette demande.

Nos agences commerciales

Où les trouver ?
Vos agences

Vous souhaitez nous contacter


    LocatairePartenaire









    En cliquant sur « Valider » j’autorise Leasecom à me contacter pour répondre à ma demande d’informations ou d’assistance. En cochant la case Newsletter Leasecom j’accepte de recevoir les communications me permettant de suivre l’actualité Leasecom. Je peux à tout moment me désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans chaque communication.

    x

    Inscrivez-vous à la Newsletter

    Soyez informé des actus, livres blancs, offres, témoignages Leasecom.

      Je souhaite recevoir la Newsletter Leasecom. Je peux à tout moment me désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans chaque communication.